Black Label

Lost Paradise
Un exil onirique et mystérieux, où l’imaginaire se nourrit de précieuses essences enivrantes.

Plongez dans une jungle luxuriante, où les fleurs blanches côtoient les résines et les bois.

Une alliance addictive d’ylang-ylang et de jasmin, portée par le souffle épicé du safran, sur un lit de labdanum et de cuir, sensuel et animal. Un voyage envoûtant, aux effluves fleuris, ambrés et cuirés. Un aller sans retour, un paradis perdu intensément créatif qui a inspiré à Laurent Mazzone cette symphonie grisante et enchanteresse.

Découvrir
Black Label

Lost Paradise
Laurent Mazzone s’est plongé dans les paradis perdus de la création pour esquisser un parfum captivant. Une odyssée résolument inspirante et envoûtante.

Lost Paradise nous invite au coeur d’un paradis perdu. Une jungle luxuriante dont la chaleur ambiante exalte le parfum hypnotique des fleurs tropicales. Un oasis où l’on plonge intensément sans vouloir en revenir. Un aller simple, une destination sans retour, un sortilège qui vous happe et vous enivre, inlassablement.

Tel un onguent magique, Lost Paradise est de ces douces addictions qui nourrissent notre créativité. Un exil loin du réel, au souffle onirique, éternelle source d’inspiration dont on ne peut s’extraire. Un voyage extatique teinté de fleurs, d’arbres et de résines, une longue rêverie bercée par les précieuses essences d’un élixir enchanteur.

Black Label

Lost Paradise

Ce concentré d’imaginaire marie au charme narcotique des fleurs blanches la sensualité grisante des baumes. Une partition florale et orientale au sillage dense et voluptueux. Lost Paradise s’envole d’abord dans les lueurs montantes de l'ylang-ylang, fleur solaire s’il en est. Une langueur que soulignent les accents charnels du Jasmin d’Egypte, petite fleur mystérieuse aux mille visages.

Les notes épicées du safran propulsent cette facette suave avec puissance. Une pointe de géranium et de cardamome relèvent l’ensemble d’une touche de fraîcheur, contrastant avec le fond éminemment sombre et sensuel du parfum. Un lit ambré où le labdanum déploie ses tonalités baumées et cuirées, pour mieux nous troubler.

Sous les couleurs moirées de l’ambre se dessine un accord cuiré, qui prolonge les nuances animales du labdanum. Le patchouli ancre l’ensemble dans une dimension boisée avec force. Le fond se révèle, peu à peu, autour du cuir et de ses volutes fumées.

Découvrir
Black Label

Chemise Blanche
Une ode à la pureté. Le doux parfum du linge qui sèche au soleil, par un jour de printemps.

Une sensualité simple, celle d’une chemise que l’on revêt à même la peau. Un parfum cocooning, qui puise sa fraîcheur dans une envolée aldéhydée, dont la douceur se révèle sous des atours poudrés, ceux de la rose et du muguet, finement ourlés d’iris. 

Découvrir
Black Label

ALDHÈYX
Le parfum du souvenir. Une empreinte indélébile, celle d’une d’éternité sensuelle.

Un parfum mixte jusqu’au bout des ongles. Les aldéhydes et l’héliotrope déposent un baiser poudré sur la peau, que les muscs et le bois de cachemire caressent avec volupté… Un sillage glamour, sexy et raffiné.

Découvrir
Black Label

Infinite Definitive
Un hymne à la nature, capture d’un instant suspendu.

Un bouquet floral vert, où le galbanum, résine d’Iran aux nuances puissante d’herbe coupée, se mêle aux accents solaires et terreux du gardénia, fleur blanche narcotique. Quelques touches de cassis et de genièvre en tête insufflent de la fraîcheur à l’ensemble, qu'attise doucement un fond ambré. Le parfum de la sérénité, d’une quête d’essentiel.

Découvrir
Black Label

Soleil Infidèle
Une partition solaire, à la sensualité exotique et magnétique.

Un concentré de voyage en flacon, aux couleurs bleu turquoise, comme celles d’une plage à l’autre bout de la terre. Un ailleurs empli des notes vertes et aqueuses de l’eau de coco, de l’éclat radieux des fleurs blanches, de la volupté de la vanille… Un parfum suave comme le désir.

Découvrir
Radikal

Radikal Jasmine
Un floral oriental qui célèbre la beauté et la noblesse du Jasmin Sambac.

Autour du parfum floral, vert et fruité de l’absolue de Jasmin Sambac, variété venue de Chine, virevolte la fraîcheur du cassis et du freesia, sur un lit délicieusement ambré, ourlée des rondeurs sensuelles de la vanille. D’une délicieuse féminité.

Découvrir
Flammes Parfumées

De l'or dans vos intérieurs

Inspirées de notre collection la plus luxueuse, nos Flammes Parfumées apporteront à votre intérieurs les senteurs les plus envoûtantes.

Découvrir
Vaporisateur

Emportez vos fragrances préférées
Emportez vos fragrances préférées où que vous soyez grâce à notre format nomade.

Découvrir
Extreme

Le DÉSIR extrême
La recherche de la beauté infinie Le parfum du fruit défendu, l’addiction en flacon.

Un mystérieux sortilège, qui met l’accent sur les nuances animales de l’Osmanthus, petite fleur de Chine, ourlée ici de notes cuirées, boisées et sombres. La prune exalte ses facettes fruitées, la cannelle embrase l’ensemble de ses notes épicées. En fond, le bois de santal et le Palo Santo s’enlacent pour vous enivrer à jamais.

Découvrir

Découvrir par Collection

Livraison Gratuite
Pour toute commande supérieure à 200€
Emballage Cadeau
Offert pour toute commande
Découvrez nos parfums
Des échantillons offerts pour toute commande