PRINCESSE DE CŒUR - Un parfum né d'une rencontre entre deux mondes

Princesse de Cœur est l'un de ces sillages aux courbes pleines, qui vous enveloppent de grâce et de douceur.

« Princesse de cœur » est le nom du nouveau parfum de Laurent Mazzone en hommage à S.A.S. la Princesse Stéphanie de Monaco, pour se replonger dans l’univers des années 90.

Il ne s’agit pas d’un nouveau parfum luxueux ordinaire, « Princesse de cœur » a une valeur beaucoup plus profonde.

Ce parfum symbolise la volonté de S.A.S. la Princesse Stéphanie et de Laurent Mazzone d'apporter une réelle contribution à la lutte contre le VIH. Ainsi, les bénéfices des 800 premiers flacons seront directement reversés à l'association Fight Aids Monaco.

Un élixir raffiné, qui emprunte à la rose son souffle majestueux. Nimbée d’iris et d’aldéhydes, elle se révèle d’un éclat somptueux et velouté. 

Sous la tendresse des débuts, vibre une dimension boisée. Celle des notes sombres et envoûtantes du patchouli. Une facette chyprée, sophistiquée, telle une parure qui vous habille d’un seul geste. 

Les bois ambrés ancrent la tenue du parfum, qui se fond à la peau grâce au bois de cachemire. 

Un parfum généreux dans l’âme, à l’image de celle dont il s’inspire, la Princesse Stéphanie de Monaco. Une femme singulière, qui s’est impliquée dans la genèse de cette fragrance, dont les fonds récoltés par les huit cents premiers flacons vendus seront reversés à son association, Fight Aids Monaco. 

Livraison Gratuite
Pour toute commande supérieure à 200€
Emballage Cadeau
Offert pour toute commande
Découvrez nos parfums
Des échantillons offerts pour toute commande